iPhone, dis moi si je suis un bon coup

Une application iPhone permet maintenant de mesurer les performances sexuelles. On l’allume, on le pose sur le lit et roulez jeunesse. Ensuite, Sextrack nous donne une foule d’informations informatisées supposées déterminer notre potentiel bon coup : calories perdues, vitesse, intensité, durée.

Déjà que la plupart des hommes ont le désastreux réflexe de tout voir sous le prisme de la performance absolue, là, on leur donne carrément une note. « Quoi, t’as pas aimé ? Je m’en fous, mon iPhone m’a dit que j’étais le meilleur coup, tous pays confondus. Ouais, bébé. »

Je l’ai essayé. Oui, j’ai pris l’iPhone et je l’ai secoué comme un prunier dans tous les sens pendant deux bonnes minutes. Verdict : bien, mais pas top. Et oui, parce que Sextrack repère même les gestes qu’il juge « pas naturels ». Pour être un bon coup, suffit donc de secouer son/sa partenaire de toutes ses forces, et le plus longtemps possible, tout en ayant l’air parfaitement naturel. Facile !

Dans la pub, un gros beauf qui se gratte les fesses se targue de rendre une grande blonde heureuse grâce à ses compétences de super bon coup. « Regardez moi, je suis sublime », commence-t-elle. Elle prend soin de son corps, fait du sport et passe du temps avec son mec, tout ça en même temps. Son secret ? « I’m on a cock », qu’elle dit en s’asseyant sur un poulet. Double sens extrêmement fin, puisque ce mot désigne à la fois un coq et un pénis. Pouet pouet !

C’est chic, très chic, et ça peut faire de vous un gros naze pour seulement 1,59€.
Sans_titre_4